Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
25 août 2011

Pour Liam

Mon bébé à moi refuse de se montrer. Pas encore née et déjà rebelle, pfiou, elle va nous donner du fil à retordre! Donc, elle est punie (non mais qui c'est le chef?!) : je couds désormais pour les bébés des copines!

_MG_7592

_MG_7593Brassière cache-coeur des IPBB taille 3 mois

Fournitures : Coton quadrillé du marché, petits boutons stock perso et biais anthracite de la Droguerie.

 

C'est rigolo comme dès qu'on a déjà cousu un modèle, le suivant se fait presque tout seul! D'ailleurs, je pense coudre une nouvelle petite brassière cache-coeur pour une toute petite fille arrivée il y a peu. Enfin, si la mienne m'en laisse le temps (comment ça je ne sais pas ce que je veux?!)...

 

DETAILS...

_MG_7594 _MG_7599_2

_MG_7599_3

J'ai mis des petits boutons, plus "virils" que les liens à nouer je trouve. Mais brrrr, j'ai tremblé pour découper les boutonnières, c'est vraiment très mini!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il est chouette ton tissu, très original! <br /> Ah les frayeurs des boutonnières .... j'en ai à chaque fois :( et parfois, ça loupe même! grrrrrrr!<br /> En tout cas, ta puce a l'art de nous mettre l'eau à la bouche! Il me tarde de voir sa jolie petite bouille et donc les petites cousettes portées par le mannequin ... de grosses pensées pour toi et cette dernière (?) ligne droite :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité