Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
16 mai 2012

Fleur bleue

Je vous présente une réalisation estivale aujourd'hui (si ça pouvait permettre à la pluie annoncée pour le week-end de l'Ascension de renoncer à sa venue!...)

_MG_7549

Robe M des "basiques pour petites filles". Taille 120 sans les marges de couture (c'est à peine assez grand pour une Fleurette que j'habille en 6/8 ans du commerce).

 Fournitures : Coupon à fleur Toto reçu d'une amie et tissus du marché

J'ai fabriqué le biais grâce à cette machine géniale que le père Noël m'a offerte à Noël dernier.

C'est un joli gadget bien utile lorsqu'on a une grande longueur de bais à fabriquer comme dans ce modèle!

 

DETAILS...

_MG_7599 _MG_7602

Bandeau assorti pour un total look!

_MG_7600

IMG_7643

IMG_7641


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui maman Noel prend son temps pour lire les blogs, le lien du site est ; http://www.rascol.com/patchwork/machine-patchwork/9212-machine-a-biais-automatique.php
A
C'est vrai que j'ai de la chance... Et je ne vous dis pas ce que j'ai eu pour la fête des mères! Mamie-Thé, je crois bien que le Père Noël s'est fourni sur le net, mais je ne sais pas dans quelle boutique, sorry! Maman Noël, si tu passes par là, tu peux peut-être nous éclairer? (Un bon moyen de vérifier si ma mère me lit! ^^)
M
A croquer la poupette dans sa robette "fleur-bleue"... L'association des tissus est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au gadget aurait-on le droit de savoir où s'en procurer un tout pareil ? Ou bien faut-il impérativement s'adresser au Père Noël... (Je crois bien que par ici... il est un peu sourd...)<br /> <br /> :)))
G
... que "la clé des champs"... je suis jalouse de ton père Noël ;-)<br /> <br /> Très jolie robe estivale... j'espère qu'elle a pu la porter le week-end comme prévu !!!
L
elle est toute mignonne cette robe, un brin rétro avec ses fleurs bleues, mais le tissu contrasté la modernise bien. Très réussi, ta fleurette "pouce mouillé" doit être contente !<br /> <br /> Et je vois que tu as un Père-Noël super au courant de ce qu'il faut offrir, quelle chance :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité