Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
19 août 2011

J'ai accouché...

_MG_7451

... d'un ensemble Citronille! Hahaha!

Et oui, la Petite Demoiselle se fait attendre... A défaut de vous la présenter, je vous dévoile une partie de sa garde-robe. Nous disions donc, un petit ensemble trois pièces tiré des IPBB :

 

_MG_7455

_MG_7457

Brassière cache-coeur des IPBB taille 3 mois

Fournitures : Liberty Betsy violet de la Droguerie et biais corail à petits pois jaunes du même fournisseur.

 

_MG_7461Bloomer tout simple mixte des IPBB taille 3 mois

Fournitures : coton violet du marché

 

_MG_7452Béguin volanté en Liberty des IPBB taille 1 mois

 

Voilà, j'espère pouvoir faire des essayages pour de vrai très vite!!

DETAILS...

_MG_7456 _MG_7459

_MG_7458

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...mais elle n'est pas un peu bronzée par rapport à ses parents ? <br /> J'aime beaucoup ton ensemble et avec la petite étiquette personnalisée c'est vraiment très classe. J'ai hâte de voir la vraie petite graine dedans. Bravo, tu m'épates !
D
Non mais comme tu frimes avec tes étiquettes que même moi j'en ai pas !!! Je suis trop jalouse ! Bon c'est pas tout mais il faut vraiment penser à accoucher, sinon on risque d'être la le week du 9 octobre ... je viendrai à la mat hi hi hi !!! Bisous
M
rhooooooo j'ai failli y croire! hihihi<br /> Qu'il me tarde de voir ta princesse dans ce superbe ensemble! C'est trop mimi les béguins...Courage, dernière ligne droite ... normalement :D
L
Coucou,<br /> et bien je vois que tu t'occupe!!! Dur dur l'attente en plus il fait super chaud ma pauvre, bon pas 10 jours après le terme quand meme!!! je traque mon tel portable des qu'un sms arrive... Allez courage on pense a toi.<br /> De gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité