Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
19 avril 2013

La belle saison

Le printemps est arrivé (puis reparti!), l'occasion de coudre des petites robes fleuries.

_MG_8153_2

Robe froncée des IPBB taille 12 mois pour une petite poulette que j'habille en 18 mois.
 Fournitures : Liberty Betsy porcelaine, encore ; biais et coton blanc du marché.

Voila donc la fin du petit coupon de Betsy porcelaine, provenance 1000 Mercis. Comme je n'en avais que 50cm, déjà amputés d'une parementure et d'un col pour le manteau de la grande soeur (voir article précédent), j'ai dû ruser un peu en doublant la jupe d'un coton blanc un peu plus long que le Liberty ;-)

_MG_8096_2 _MG_8138

_MG_8142 _MG_8149

< Imper Bonpoint d'une autre année, baskets Géox, leggings H&M, body Monoprix >


J'adore le mariage du Betsy porcelaine et du corail! Ah si je savais tricoter, j'aurais fait un gilet dans cette couleur... Il doit bien y avoir des tricots corail chez Monop?

IMG_8116_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce liberty et je trouve la robe avec le double tissu charmant!
M
Très joli retour sur la blogosphère... Ce manteau et cette robe sont tès superbes... Ce liberty est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Si seulement tu pouvais m'envoyer un peu de soleil... :)))
M
Tenue très délicate, j'aime beaucoup!
W
Cette tenue est vraiment adorable!
G
On ne se lasse pas de ce liberty, et cette petite robe est charmante, bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité