Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
3 février 2012

Sous la neige, les fleurs!

Pour contraster avec la grisaille et le froid de ces derniers jours, un petit ensemble tout fleuri et coloré pour ma bébé chérie!

_MG_3792_2Brassière cache-coeur des IPBB taille 6 mois agrandie en 9 ou 12 mois environ (mais pourquoi ce super patron s'arrête au 6 mois??) et pantalon élastiqué taille 6 mois.

 Fournitures : Liberty Wiltshire rose, biais fushia et ruban vert à pois rose (la Droguerie). Velours milleraies camel (Toto de l'année dernière).

DETAILS...

 _MG_3798 _MG_3859

J'ai trouvé chez Monop en super soldes un petit lainage au point mousse (enfin je crois...) qui va trop bien avec l'ensemble, on dirait du fait main. Moi qui ne sais pas tricoter deux mailles, je suis ravie!

_MG_3864_2

 

Et une dernière petite vue avec le ruban qui réhausse les couleurs, je trouve que ça apporte un brin de fantaisie...

_MG_3806_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli, comme d'habitude ! <br /> <br /> J'admire : le biais cousu avec un fil contrasté,le truc auquel je ne me risque pas, mais tu t'en sors brillamment. <br /> <br /> Je note que tu ne sais pas encore tricoter : nouveau virus en vue ?<br /> <br /> Je confirme que c'est bien du point mousse. <br /> <br /> Et je te conseille de coudre un rentré sur le ruban pour éviter qu'il ne s'effiloche au cours des lavages, ça serait dommage. <br /> <br /> Vivement la prochaine cousette (pour moyenne fleurette si je suis bien )
P
C'est ravissant !!!
A
Pour l'avoir en plus grand : http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=94#pid_94
A
Trop chou, en plus cet ensemble me rappelle des souvenirs !! Ne t'inquiètes pas pour le liberty, je frôlais l'overdose, mais maintenant je me sens mieux !
A
L'ensemble est adorable! Ce Liberty est à tomber et cette brassière lui va bien. J'aime beaucoup le mariage brassière + pantalon + gilet (merci Monop' pour toutes celles qui ne tricotent pas!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité