Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
28 juillet 2011

Amandine m'a taguer

Arfff, jeu de mot laid! Amandine m'a tagguée, en langage bloguesque, ça veut dire qu'elle m'a lancé un petit défi... Vous dévoiler 7 choses sur moi. Merci Amandine, c'est trop sympa d'avoir pensé à moi qui fait mes premiers pas dans le monde de la blogo, pour ce jeu rigolo!

Le blog d'Amandine (Desperatelyliberty) est déjà dans mes liens, mais si vous ne l'avez pas encore découvert, allez vite le visiter, c'est un régal pour les yeux!!

Voyons donc... 7 choses susceptibles de vous intéresser, c'est pas simple!

1)- J'attends ma troisième petite fille pour dans 3 semaines et demi... Je commence à ne plus penser qu'à cette rencontre! (et à devenir vraiment très très grosse!!!)

_MG_4752Il y a 2 mois, je vous laisse imaginer l'ampleur maintenant!

 

2)- J'ai un odorat surdéveloppé. Avantages : je sais tout de suite si le gaz est mal fermé, si le gâteau dans le four est en train de cramer, je reconnais la plupart des parfums et c'est trop fastoche pour moi de gagner au loto des odeurs! MAIS... car il y a un "mais". C'est aussi assez pénible au quotidien car il y a plus d'odeurs incommodantes (surtout en ville) que d'agréables effluves. Exemple : dans les transports en commun, je suis bien souvent à deux doigts de tourner de l'oeil, le voyageur en TCL est souvent hydrophobe, pas de bol!

_MG_5065_2Je vous présente mon nez

3)- Je suis dingue de sushis et sashimis en tout genre. J'ai écumé tous les Matsuri et autres Mo Sushi de Lyon, me suis fait livrer tous les norimakis, california, futo makis, te makis et yakitori... Je suis prête à rédiger une thèse sur le sujet! Et là, d'en parler, j'ai une furieuse envie d'un plateau chirashi moriawase. C'est grave docteur?

4)- J'aimerais bien avoir des journées de 72 heures pour pouvoir perfectionner tout ce qui me passionne, mais que je pratique en dilettante faute de temps : photo, couture, musique, peinture, cuisine...

5)- Paradoxe du point précédent : je passe des heures sur la blogo! Je contemple les talents des unes, la vie rêvée des autres, l'esthétisme de toutes, les univers de chacune... et pendant ce temps là, je ne tiens pas mon propre blog à jour!

6)- Je suis princesse Dézécolle : institutrice dans une école publique, gratuite et obligatoire comme dirait Pef que j'aime beaucoup. C'est le métier de mes rêves, et c'est celui que j'exerce depuis quasiment 10 ans (enfin quand je ne suis pas en congé maternité, ou parental!)

Princesse dezecolle

Moi et mon Princdézécolle

7)- Je suis très très sportive.

5756295-vieilles-chaussures-de-course-sur-un-fond-blanc

Mes dernières running

 

Attention : Il y a un point complètement faux. Saurez vous trouver lequel??

 

Et maintenant, telle est la règle du jeu, je dois taguer à mon tour 7 blogs que j'aime:

ChaMaLu

La clé des champs

La cocotte minute

Voilà, je transgresse un peu la règle : j'arrête là. Il y a évidemment d'autres blogs que j'adore mais leurs auteurs ont déjà participé à ce petit jeu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai répondu sur mon blog ;-) (moins drôle que notre Spy si mystérieuse !!! Mais que j'ai eu le privilège de rencontrer "en vrai" moi :-D).
C
Mais pourquoi je suis passée par là ce soir ? <br /> allez, je le fais ici mon tag :<br /> 1) je suis très secrète, les personnes de ma famille ne connaissent pas mon blog, mes amis non plus....<br /> 2) conséquence immédiate : j'aime rester incognito !<br /> 3) je suis sauvage<br /> 4) je me suis mariée avec un sauvage<br /> 5) les chiens ne font pas des chats(4 en l'occurrence)<br /> 6) avant d'en saisir la subtilité,ton titre m'a hérissé les poils <br /> 7) je dois te connaître assez bien car je n'ai pas hésité une seule seconde pour trouver l'erreur...bien que tu mentes(vu les randonnées que tu fais)
E
haha le point numéro 5 je me retrouve complètement!!!
A
Vous avez trouvé : je suis tout sauf sportive! D'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai une paire de baskets! Des chaussures de marche, oui, c'est la seule chose que j'aime un peu, la balade en montagne. Mais avec beaucoup de pauses, hein! (faudrait pas que ça devienne sportif quand même) ;-)<br /> Gloubi, une course QUOTIDIENNE, j'admire!!!<br /> Melyléa, chiche, tu tentes la troisième fille pour voir?!!
M
heu .. sportive le point faux ? En tout cas, si c'est bien ça, on s'entendrait bien! Pas sportive pour un sou ... au grand dam de mon homme qui l'est lui!<br /> Rhooo ce beau ventre! La rencontre est imminennte alors désormais ;) ET une troisième poulette? là aussi on pourrait se ressembler car je suis certaine que si j'étais enceinte , je ferais encore une autre fille! hihii. <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité