Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
9 octobre 2011

Ouh la tricheuse !

Oui, je vais tricher légèrement en vous présentant des cousettes qui commencent à dater, mais il faut bien que ce blog vive un peu et moi je n'ai rien réalisé depuis la naissance de ma Minimiss!

Voici donc une série toute estivale!

10 06 26-27 annivirginie Cromagnon 286Jupe qui tourne, haut à bretelles et bob des IPKids

10 06 26-27 annivirginie Cromagnon 287 10 06 26-27 annivirginie Cromagnon 239

Fournitures : Tissus à fleurs et popeline Toto

Je suis doublement une grosse tricheuse parce-que le bob, ce n'est pas moi qui l'ai cousu mais ma copine Alex qui se fournit dans les mêmes crémeries que moi, (à savoir Toto pour ce joli tissus fleuri). Elle a vu trop grand pour ses filles et m'en a gentiment fait cadeau pour ma grande belette. Du coup, elle a le total look. Classe non?!

 


IMG_0744

Robe à encolure ronde IPKids taille 6 ans

IMG_0743 IMG_0752

Fournitures : Deux cotons du marché aux imprimés assortis.

Sympa ce petit modèle, mais je m'étais un peu arraché les cheveux pour monter le corps de la robe à l'encolure. Le pire, c'est pour le modèle que j'avais réalisé pour les deux ans d'une petite puce toute fine, où j'avais dû beaucoup réduire l'ampleur (les modèles Citronille taillant toujours très large) et ensuite, cela avait été l'enfer pour faire tomber l'encolure correctement!

 

 

_MG_5012

Haut à bretelles des IPKids taille 4 ans

Encore une fois, j'ai décliné ce modèle que j'adore. Petite variante :  j'ai doublé la jupe d'une pièce plus courte.

_MG_4999 _MG_5002

_MG_5009 _MG_5013

Fournitures : Mélange soie-coton Toto pour le tissus à pois et coton blanc du marché.

 

Bon, je crois qu'il ne me reste plus grand chose à dévoiler de mes cousettes passées. Il faut que je me remette au boulot! En plus j'ai plein d'envies et des montagnes de tissus ! Il n'y a plus qu'à espérer que Minimiss apprenne à faire la sieste seule, car pour l'instant, ce n'est que collée à moi qu'elle s'endort et j'avoue que je succombe du coup bien souvent à l'appel du dodo (et que c'est en réalité un vrai bonheur de passer le plus clair de mon temps le nez collé à cette peau de petit bébé qui sent si bon)!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cousettes dis donc! J'adore le haut à gros pois. <br /> Quant à ton temps de couture, ne t'inquiètes pas, c'est bien normal ;) Profites profites pour pouponner car toi même tu sais que ça file trop vite !!! J'éspère que ta mini se porte bien ainsi que toute ta petite famille :D<br /> J'ai lamentablement oublié de te répondre pour la Beltsy! Pardon, pardon ... Les poches demandent juste du temps. mais, avec ce que tu réalises, tu t'en sortirais haut la main ;) (tu sais, ça ne fait à peine 1 an que je couds et je suis partie de loin car je ne savais même pas coudre un bouton :S) <br /> Bizzzzzz
G
Très jolie la collection été !!! Et je vois que tu as l'œil pour dénicher de beaux tissus un peu partout - moi niveau tissu sur les marchés locaux c'est le désert !!!
M
Je découvre votre joli blog et vos non moins jolies cousettes !!!<br /> C'est frais, gai, et coloré!!!<br /> <br /> Magnifiques tissus,craquantes demoiselles !!!<br /> <br /> J'aime et vous dis un GRAND BRAVO !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité