Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
29 juin 2011

Cousette vite faite #2

 

2ème version du tablier froncé des IPBB agrandi en taille 8 ans pour l'aînée des Fleurettes.

(J'ai à nouveau suivi ses indications pour obtenir les mesures adéquates).

_MG_5833

_MG_5828 _MG_5830

_MG_5831 _MG_5835

Fournitures : Cressonnette anisette de la Droguerie + biais Liberty Parthenay moutarde et biais unis gris (même fournisseur).

 

DETAILS...

_MG_5839

J'ai doublé le lien dans la coulisse du col : un biais liberty ET un biais uni pour plus de fantaisie. J'ai également cousu un lien de fermeture au milieu du dos pour éviter le dos nu à l'école ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super mignon, j'adore ce tissu ! u as bien fait de coudre le dos c'est aussi ce que je vais faire car en mouvement ce n'est pas très pratique !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité