Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de pentes
6 juin 2011

Paris s'éveille

C'est la deuxième fois que je m'essaye aux patrons C'est dimanche et même si c'est quelquefois un peu difficile pour mon niveau de couture, je dois dire que le résultat final me plaît toujours autant.

_MG_4412

Modèle Paris de C'est dimanche.  

Fournitures : voile de coton à pois rigolos + velours milleraies de chez Epox + passepoil maison. 

 

_MG_4948

Même modèle, dans une version raccourcie.

Fournitures : mélange coton elasthane à fleurettes esprit vintage + coton orange à petits pois blancs de chez Toto + passepoil maison

 

 

               DETAILS...

_MG_4970 _MG_4971

_MG_4964 _MG_4965

Edit (suite au com d'Amandine) : Par "version raccourcie", j'entends "en longueur", pas "en temps"! Lol!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces gentils commentaires me vont droit au coeur... Merci pour cet accueil dans le monde magique de la blogosphère des couturières!! A bientôt avec de nouvelles choses à vous montrer...
S
Quand je pense qu'il y a 4 ans tu m'as offert un livre de couture car, je cite de mémoire, "la personne qui te l'as offert ne te connaissait pas bien" ...et bien moi je rectifie : c'est toi qui ne te connaissais pas bien ! Je suis vraiment ravie que tu te sois découvert de tels dons et j'espère que tu continueras à coudre pour toutes ces belles fleurettes. <br /> Bravo, tes robes sont superbes,et je suis aussi particulièrement admirative des passepoils .<br /> Longue vie à ton blog !
G
Alors les finitions avec le passepoil, je dis bravo !!!
T
Très joli blog, très belles créa, bravo !
D
Chouette de voir tes créas ! J'aime ta version "light" qui a du t'éviter bien des déboires !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité